Le Bassin d'Arcachon


Le Bassin d'Arcachon est devenu l'une des destinations privilégiées du tourisme en Aquitaine. Il bénéficie d'un climat tempéré et attire des visiteurs venant des 4 coins de l'Europe, voire du monde entier.

 En effet, cette région offre tous les conforts d'un département très organisé en structures telles que l'hôtellerie, la restauration, mais aussi de divers et nombreux loisirs et activités sportives.

La commune d'Arcachon, très prisée, est un des lieux incontournables, avec certes de nombreuses adresses de restaurants, mais le restaurant Cap'Tain Aldo est l'un des rares bénéficiant de cette magnifique vue sur la plage, les jetées d'Arcachon et le fameux bassin d'Arcachon, avec le Cap Ferret juste en face.

Venez visiter le Bassin d'Arcachon, la Dune du Pyla, le Banc d'Arguin, l'îles aux oiseaux et nombreux autres lieux touristiques, ses plages océanes, venez déguster un bon plateau de fruits de mer face au Bassin d'Arcachon au Cap'Tain ALdo...


Environ 45 minutes de Bordeaux, de l'aéroport de Mérignac, environ une 1/2 heure de Biscarrosse, de Sanguinet (Landes), 10 minutes de la commune de La Teste de Buch, 20 minutes de Gujan-Mestras, le restaurant arcachonais Cap'Tain Aldo offre un des très bons rapports de qualité et de prix.

​​​​​​​